DIY Electric Car Forums banner
1 - 2 of 2 Posts

· Registered
1 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour à tous, mon surnom est Karbone, je suis français 🤭😅 j'espère ne pas être le premier 😜🙏 et comme vous tous, j'ai un réel intérêt pour la façon dont je me déplace et comment on pourrait préserver la planète à moindre coût. Depuis avril 2020, les lois françaises ont changé et permettent de rééquiper nos véhicules sans l'autorisation du constructeur, mais nous devons encore faire une demande d'homologation avec un travail propre et bien fait. c'est pourquoi après avoir dévoré youtube et google pour savoir comment faire, j'ai fini par échouer sur les rives de ce site où beaucoup d'utilisateurs ont pour ainsi dire réussi à les croiser vers leur idéal. Je ne suis pas ingénieur, mais je suis assez manuel, je me contenterai dans un premier temps de me cultiver le plus possible afin de maîtriser la théorie avant de me lancer dans la pratique, et en pratique je commencerais avec un véhicule donneur, une feuille de Nissan et certainement plus tard, je penserais à l'améliorer avec un autre moteur plus puissant ou un autre cerveau moteur. actuellement, je pêche pour comprendre la communication du moteur à l'onduleur et à l'arduino. mais grâce à vos retours et internet, je vais essayer de tout comprendre, au pire trouver un ingénieur dans mon entourage ou de service pour m'aider en cela. en tout cas merci beaucoup pour tous vos retours, vous faites du très bon travail et j'espère que le bricolage prendra davantage place au sein de nos communautés avec un regard bienveillant. Bonne année et meilleurs voeux à tous.✨🍻🥂

1 - 2 of 2 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.