DIY Electric Car Forums banner

Combo Moteur/Onduleur Cascadia Motion IM375

16 reading
5.5K views 8 replies 3 participants last post by  remy_martian  
#1 ·
$18,500.00

Check price

Le moteur électrique Cascadia Motion IM375 est désormais disponible et est en parfait état, ce qui en fait la solution idéale pour les besoins de votre projet haute performance. Avec une puissance de pointe de 400 kW (537 ch) à 700 Vdc et un couple maximal de 580 Nm, ce moteur est conçu pour offrir une efficacité et des performances exceptionnelles. Construit à l'aide de l'onduleur CM350 avancé et du noyau moteur HVH250, l'IM375 est un choix robuste et fiable pour les besoins de votre projet.

En plus de ses performances impressionnantes, l'IM375 dispose également de plusieurs fonctionnalités intégrées telles qu'une pompe à huile, une pompe à eau et un refroidisseur d'huile, assurant un fonctionnement optimal et une longue durée de vie. La faible profondeur du carter de 170 mm du centre de l'arbre au fond et la conception compacte de seulement 300 mm de longueur axiale et 424 mm de hauteur totale en font un choix idéal pour les projets soucieux de l'espace.

Avec une tension maximale de 850 Vdc (avec l'onduleur CM350DZ), l'IM375 dispose également de ports auxiliaires pour les connexions d'huile externes en option, permettant un couple continu accru à basse vitesse. De plus, il fournit des modèles de connexion de transmission, y compris le 'modèle Cascadia' à 6 boulons, le 'modèle Remy' à 16 boulons (par exemple, la boîte de vitesses SR309) et le modèle Porsche G50 à 4 boulons.

Cet appareil provenait d'un projet qui n'a jamais été achevé. Nous étions sur le point de commencer l'assemblage et le client a décidé d'abandonner l'effort. Le moteur n'a jamais été installé et est en parfait état. L'acheteur est responsable de l'expédition.

#3 ·
Honnêtement, je ne sais pas. Nous avons reçu l'appareil en mai 2022. Je ne sais pas si Cascadia autorise les transferts de garantie d'un vendeur à un autre. Vous pourriez les appeler et demander, mais je ne suis pas sûr et j'ai peur de parler de leurs politiques. Désolé de ne pas pouvoir être plus utile sur ce sujet.

#4 ·
Votre demande est terriblement élevée pour aucune garantie (malgré le fait qu'elle soit prétendument inutilisée) et pour le client qui a perdu l'acompte de construction. C'est vous qui devez rendre la demande attrayante - aucun acheteur potentiel n'ira plus loin que la demande en l'état, à mon avis.

C'est votre vente, mais sans garantie, à mon avis, elle ne vaut guère la moitié de votre demande, car cela coûtait 11 500 $ iirc lorsque vous l'avez acheté, et il existe à la fois des options comparables sans garantie et des choses comme Eluminator plus onduleur pour 1/3 de l'argent.

Les personnes à qui vous avez acheté l'appareil peuvent facilement vous dire quelle garantie restante existe pour un tiers.

Encore une fois, tout dépend de vous.

#5 ·
Euh, non, ce module coûte plus, frais de port compris, que ce qui est demandé, et je suppose qu'il y aura aussi un élément de marchandage dans toute publication en ligne. J'ai également acheté des onduleurs autonomes CM350 pour 12 750 $ pour un Borg Warner que j'ai. Cet appareil est l'ensemble moteur/onduleur qui est construit en un seul module et comprend la pompe à huile intégrée, l'onduleur CM350 et le moteur Borg Warner.

Bon point concernant la garantie. Je vais regarder les documents pour voir quelle est/était la garantie.

#6 ·
En regardant l'Eluminator, c'est un moteur cool, cependant, ce n'est que le moteur avec le faisceau de l'onduleur, mais sans onduleur de traction. De plus, la puissance de crête de l'Eluminator est de 281 ch contre 537 ch pour le Cascadia Motion, donc c'est une comparaison de pommes et d'oranges. Si ce n'est pas le moteur qu'il vous faut, c'est très bien, mais je pense que la comparaison n'est pas appropriée.

J'ai vérifié la garantie - elle est de 12 mois à compter de la date de livraison, elle est donc presque hors de la période de garantie.

#9 ·
En regardant l'Eluminator, c'est un moteur cool, cependant ce n'est que le moteur avec le faisceau de l'onduleur mais pas d'onduleur de traction. De plus, la puissance de pointe de l'Eluminator est de 281 ch

Non. C'est la spécification du moteur arrière.

Le moteur en caisse est un moteur avant qui est évalué à une puissance nettement inférieure et le moteur avant est destiné aux sprints courts, pas à une utilisation continue.

C'est l'un des plus grands échecs épiques de l'histoire des pièces de performance, à mon avis et Ford DGAF (doesn't give a fuck) à ce sujet d'après mon expérience personnelle.

C'est pourquoi ils sont légion. La Leaf produit plus de puissance...